Essayez vous-même et essayez la séance d’entraînement Tabata qui brûlera les calories en excès dans votre corps. Il existe un ensemble parfait d’exercices de perte de poids qui vous obligent à ne vous engager que 4 minutes par jour. Sans blague, nous sommes sérieux!

Ce circuit s’appelle Tabata et constitue un entraînement de haute tension. Avec vingt secondes d’entraînement intensif et 10 secondes de repos, Tabata est capable de brûler chaque calorie d’excès dans votre corps en 4 minutes.

Le docteur Izumi Tabata est l’homme qui a conçu cet entraînement auquel s’entraînent les athlètes du monde entier. Pendant de nombreuses années, ce type d’entraînement a été testé pour conclure que l’utilisation de cette méthode d’exercice était le moyen le plus simple de perdre du poids.

En ce qui concerne les exercices eux-mêmes, vous avez le choix: un jour, vous pouvez effectuer des pompes en combinaison avec des squats, l’autre jour, vous pouvez effectuer une abdominoplastie en les combinant avec la course à pied, en suivant le rythme de 20 secondes d’exercice, puis de 10 secondes d’entraînement léger.

La formation Tabata garantit:

  • Perte de poids saine
  • Définir les muscles du corps entier
  • Réduction de la pression artérielle
  • Soulagement du stress

Cet entraînement est conçu pour être pratiqué à la fois par un athlète professionnel et par un amateur. Pour faire de l’exercice à la gym, mais aussi à la maison. Tout ce qui compte, c’est que vous vous entraîniez pendant 4 minutes chaque jour sur les conseils du Dr Tabata.

[embedded content]


Partagez :