Les verrues, les excroissances cutanées bénignes sont un problème de nature esthétique. Ils se produisent dans le cou, les paupières ou sous le bras. Dans cet article, nous allons vous suggérer des méthodes naturelles qui peuvent éliminer les verrues de manière efficace et rapide.

Jus de citron

Bien que utilisé pour prévenir divers problèmes de peau, ce jus peut également être utilisé comme nettoyant. L’acide citrique contenu dans le jus citrique peut tuer les bactéries et, dans ce cas, dessèche les verrues.

utilisation:

Pressez le jus d’un citron, puis frottez-le jusqu’à 3 fois par jour.

L’ail

En raison de ses fortes propriétés antioxydantes, l’ail est un bon remède traditionnel contre de nombreux maux. Contient du sélénium et des enzymes qui décomposent les verrues.

utilisation:

Il faut environ 4 tranches d’ail frais à glacer, puis appliquez cette pâte sur un endroit à traiter et couvrez-la avec quelque chose qui la laissera reposer toute la nuit. Cette partie de la peau doit être lavée le matin puis répétée toutes les nuits.

Huile de ricin et de soda

La combinaison de ces deux ingrédients naturels est utilisée depuis longtemps pour diverses maladies de la peau. Le bicarbonate de soude va assécher le mamelon, tandis que l’huile de ricin nettoie et adoucit la peau.

utilisation:

Mélangez l’huile avec du bicarbonate de soude dans une crème épaisse et appliquez le mélange à l’endroit où se trouve le mamelon. Il est nécessaire de connecter cette partie du corps et de permettre à la crème de rester dessus toute la nuit. La procédure doit être répétée chaque nuit pendant dix jours au maximum, lorsque les mamelons suspendus tombent d’eux-mêmes.


Partagez :