Ok, je peux deviner ce que vous en pensez. « 10 ans de moins, comment cette huile peut-elle faire? » Vous sous-estimez ensuite le pouvoir de l’huile de coco. Lorsque vous lirez cet article, vous jetterez vos chers shampoings et lotions et vous les remplacerez avec de l’huile de coco.

Il existe plusieurs traitements simples que vous devez essayer pour récolter les avantages de cette huile merveilleuse.

1.Traitement avant de se coucher

Voici ce que vous devriez faire tous les soirs avant d’aller au lit.Prenez de l’huile de noix de coco et réchauffez-la en la frottant sur vos mains.Quand elle prend une forme liquide, frottez-la sur votre visage.Vous pouvez la laisser pendant 30 à 60 minutes.Lorsque vous êtes prêt à l’enlever, imbibez la serviette d’eau tiède et nettoyez votre visage.

2. Pour la cellulite

La cellulite est une maladie difficile à soigner. L’huile de coco est tout simplement la meilleure solution. Prenez une cuillerée d’huile de coco pour la réchauffer puis ajoutez une cuillère de miel, puis appliquez le mélange sur votre peau et laissez-le agir pendant une demi-heure à une heure.

3.Pour les mains sèches,

vous pouvez deviner ce que vous devez faire en toute sécurité. Prenez une énorme quantité d’huile, chauffez-la et frottez-la abondamment sur les mains.Ceci rendra vos mains grasses. Si vous n’avez pas le temps d’utiliser vos mains, vous pouvez prendre des gants en latex.

4. Pour l’épilation

Prenez de l’huile de noix de coco, chauffez-la jusqu’à ce qu’elle soit fondue, puis frottez-vous le visage, le cou, les aisselles, les jambes ou à l’endroit où vous vous rasez.

5. Pour les cheveux

Cela demande plus de travail, mais cela en vaut la peine. Faites circuler environ une cuillère à soupe d’huile de coco, une fois fondue, sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Prenez le temps de bien masser. Si vous avez beaucoup de cheveux, vous aurez peut-être besoin d’un peu plus. rester debout sur vos cheveux pendant 2 heures maximum.


Partagez :