Pendant l’été, tout le monde est à la recherche de régimes rapides, avec lesquels ils vont perdre quelques kilos d’excès à court terme. Il en va de même du régime « General Motors », mis au point par la société dans les années 1980 pour aider les employés à rester en bonne santé.

En 2019, ce régime est devenu l’un des plus recherchés sur Google, ce qui n’est pas étonnant, car il promet de perdre 7 kilos en 7 jours seulement!

La règle principale du régime est de suivre strictement les instructions pour une semaine. Le premier jour, le sujet ne mange que des fruits mais des fruits à base d’eau. La banane est donc formellement interdite.

Le principe du régime est de manger des aliments qui brûlent plus de calories que vous n’en mangez. Au cours des trois premiers jours, le sujet perd le plus de livres parce que ces trois jours sont également les plus stricts. Pendant tout le régime de sept jours, on devrait consommer de 1 000 à 1 200 calories par jour

Jour 1

Les fruits et la pastèque sont les meilleurs recommandés. Les bananes sont interdites. Elles peuvent être consommées en quantité illimitée quand vous le souhaitez, mais n’en faites pas trop.

Jour 2

Tous les légumes sont autorisés, crus ou cuits, et les fruits sont interdits. Commencez la journée avec des pommes de terre au four qui fourniront des glucides au corps tout au long de la journée.

Jour 3

Combinez les fruits et les légumes des deux premiers jours, mais ne mangez pas de bananes ni de pommes de terre.

Jour 4

Vous avez maintenant droit aux bananes et au lait, ainsi qu’aux fruits et légumes.

Jour 5

Mangez du bœuf, du veau, du poulet ou du poisson, ainsi que cinq ou six pommes de terre entières. Dix à 12 verres d’eau sont recommandés ce jour-là.

Jour 6

On mange du bœuf et des légumes pendant cette journée.

Jour 7

Mangez du riz brun au petit-déjeuner, buvez du jus de fruits naturel et mangez des fruits et des légumes en quantité illimitée pour le reste de la journée.


Partagez :