La lutte sans fin contre les dépôts de graisse autour de la taille est très fatigante. Essayez de fabriquer ce sirop pour réduire l’appétit et vous remarquerez certainement des changements dans votre corps. Grâce à cette recette, un grand nombre de femmes ont réduit le tour de taille en très peu de temps. Bien sûr, avec le soutien de l’exercice modéré.

Ce sirop brûlant les graisses élimine l’excès d’eau du corps et brûle les graisses, améliore le fonctionnement du cerveau, la mémoire, l’audition et la vision. Tous les ingrédients sont naturels et très bénéfiques pour le corps.

Ingrédients:

– 130 g de racine de raifort
– 3 citrons biologiques
– 3 cuillères à soupe de miel
– 2 cuillères à soupe de cannelle
– racine de gingembre plus petite (environ 3 cm).

Préparation

– Pressez le gingembre et le raifort dans un mélangeur.
– Lavez le citron, coupez-le en morceaux et retirez les noyaux. Mettre dans le mélange et bien mélanger le tout dans un mélangeur.
– Ajoutez le miel et la cannelle au mélange et mélangez bien.
– Transférez le mélange dans un bocal en verre et conservez-le au réfrigérateur.

♦ Prenez une cuillerée pendant le mois, avant un repas, deux fois par jour.

L’effet est génial. Votre appétit est réduit, de même que votre envie de sucré, vous obtenez beaucoup d’énergie. Mieux encore, la combinaison du raifort, gingembre, miel et du citron, stimule tout le corps.

À l’instar de nombreuses préparations naturelles, cette combinaison d’ingrédients doit être consommée avec prudence si vous avez une maladie grave. Le raifort peut déranger les personnes qui ont un problème d’estomac (ulcère, gastrite).

Dans ce cas, consultez un médecin qui connaît votre état de santé et vous ne pourrez que commencer à l’utiliser.


Partagez :