Le moyen le plus simple d’éliminer les taches sur votre matelas sans utiliser de javellisant ou de chlore.

Voulez-vous vous débarrasser des taches de votre matelas une fois pour toutes? Vous pouvez le faire, sans utiliser d’eau de javel ni de chlore, de manière simple et pratique. Ci-dessous, nous allons vous présenter le moyen le plus simple d’enlever les taches sur le matelas de votre lit, sans rien utiliser pour nuire à votre famille. Vous allez vraiment l’adorer:

Ingrédients

– Citron

– Liquide vaisselle

–Peroxyde d’ hydrogène

– Vanish (facultatif)

Procédure

Mixez très bien tous vos ingrédients. Versez le mélange dans un atomiseur. Vaporisez-le directement sur les taches. Vous remarquerez progressivement les changements lors de la pulvérisation du matelas. Toutes les taches jaunes sur votre matelas vont disparaître.

Lorsque vous avez terminé, nettoyez-le avec un chiffon sec et il agira beaucoup plus rapidement. Pour sécher, vous pouvez attendre ou utiliser le sèche-cheveux.

Si votre matelas a une mauvaise odeur, vous pouvez résoudre ce problème avec du bicarbonate de soude comme ceci: étendez le bicarbonate de soude sur le matelas et couvrez-le avec un plastique pendant environ huit heures. Ensuite, passez l’aspirateur et vaporisez le produit de nettoyage pour agrumes afin de lui donner une bonne odeur.


Was This Post Helpful:

3 votes, 4 avg. rating

Partagez :