Il y a quelques décennies, nos grands-parents n’avaient pas l’habitude d’aller au médecin. En fait, ils ne le considéraient pas nécessaire, ils savaient se soigner avec des plantes. Ils savaient que dans la nature ils pourraient trouver tout le nécessaire pour cela.

Si vous êtes l’un des baby-boomers, vous avez sûrement dû boire les remèdes de grand-mère. Bien qu’ils n’aient pas très bon goût, ces remèdes ont toujours fonctionné. Un de ses favoris était le thé au thym. Avec les progrès de la médecine, de nombreux remèdes naturels ont cessé d’être aussi populaires qu’ils ne l’étaient, mais ils n’ont pas cessé d’être EFFICACES.

L’infusion de thym est un véritable miracle car elle soigne l’arthrite, la thyroïde, le lupus, les vertiges, la sclérose en plaques et la fatigue chronique.

Ingrédients

– Feuilles de thym sèches et fraîches (1 poignée).

– eau minérale (1 tasse).

Préparation et utilisation:

Tout d’abord, nettoyez très bien les feuilles de thym. Amenez ensuite l’eau à ébullition et ajoutez le thym. Quand votre mélange a atteint le point d’ébullition, éteignez le feu et laissez-le refroidir. Prenez-le à raison de 2 fois par jour. La première fois, ça devrait être à jeun; L’autre avant de se coucher. Avec ces étapes simples, vous pouvez tirer parti de toutes les propriétés miraculeuses du thym.

Si vous pensez que sa saveur est forte, vous pouvez ajouter du miel. Avec cela, son goût deviendra quelque chose de plus agréable.

Vous pouvez ingérer l’infusion de thym jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux ou le juger nécessaire. Peu de temps après avoir commencé à en manger, vous constaterez des résultats positifs.


Partagez :