Le foie est responsable du traitement des toxines dans le corps, son bon fonctionnement est donc vital. Cependant, le régime alimentaire ou le mode de vie peuvent souvent être contre-productifs et si cela se produit, un nettoyage du foie est nécessaire, ce qui peut être fait avec du thé au gingembre, du curcuma et du lait de coco.

En raison de ses fortes propriétés antibactérien, anti – inflammatoires et anti – parasitaires, la racine de gingembre est extrêmement bénéfique. C’est également une riche source de nutriments, notamment de la vitamine C, du magnésium et de nombreux minéraux. Sa composition contribue à renforcer le système immunitaire. Le gingembre est utilisé pour traiter la douleur, faciliter la digestion, traiter les maladies cardiaques et l’asthme, et vous aider à perdre du poids de façon saine.
Le gingembre est également un remède naturel très populaire pour nettoyer et traiter les infections du foie. La consommation de gingembre combat plus efficacement le rhume et la grippe que les médicaments classiques

Avantages du thé au gingembre

– Nettoyer le foie
– Éliminer les calculs rénaux
– Réduire le risque d’accident vasculaire cérébral
– Fournir l’oxygène, les minéraux et les vitamines nécessaires
– Prévenir le cancer et tuer les cellules cancéreuses
– Améliorer la circulation

Propriétés et avantages du curcuma

C’est l’un des les herbes médicinales les plus précieuses. La recherche a établi un lien entre le curcuma et de nombreux avantages, notamment la promotion de la santé du foie.

Le curcuma favorise les enzymes responsables de l’expulsion des substances cancérogènes contenues dans l’alimentation quotidienne. Le résultat est une plus grande protection contre les dommages au foie et même la régénération des cellules du foie affectées. On sait également que le curcuma est responsable de l’amélioration de la santé de la vésicule biliaire.

Ci-dessous, nous allons vous montrer comment préparer une infusion de gingembre, de curcuma et de lait de coco pour renouveler le foie

Ingrédients:

– ¼ de cuillère à thé de gingembre moulu
– ¼ de cuillère à café de curcuma moulu
– ½ tasse de lait de coco
– 1 verre d’eau
– 1 cuillère à soupe de miel bio (facultatif) )

Méthode de préparation:

Faites bouillir l’eau et une fois qu’elle commence à bouillir ajoutez le curcuma et le gingembre et laissez le mélange mijoter pendant 10 minutes. Ensuite, retirez du feu et ajoutez le lait de coco et le miel. Enfin, filtrez le thé avant de servir.

Pourquoi devriez-vous garder votre foie en bonne santé?

Avec un nettoyage du foie, vous vous débarrasserez de toutes les toxines accumulées, mais il existe également de nombreux autres avantages. Nous énumérons ici 6 des principaux:

1. Aide à la perte de poids
2. Améliore le système immunitaire
3 Élimine les calculs hépatiques
4. Aide à nettoyer tout le corps
5. Augmente l’énergie
6. Augmente la vitalité

Par conséquent, nettoyez votre foie aujourd’hui et commencez à vous sentir mieux.


Partagez :