Manger des fruits et des légumes nous aide à rester en bonne santé grâce à leurs vitamines et minéraux. Les bananes et les avocats (avocats) sont extrêmement importants car ils contiennent du magnésium et du potassium.

La banane: 

Les bananes sont l’un des collations les plus faciles à prendre car elles ne nécessitent pas de réfrigération et elles contiennent de grandes quantités de potassium et de fibres , ce qui vous donne de l’énergie. Les bananes aident également votre taux de sucre dans le sang, maintiennent votre tension artérielle et réduisent vos risques de développer des calculs rénaux.

L’avocat:

Les avocats fournissent une grande quantité de nutriments qui ont un impact positif sur votre corps, mais principalement sur votre cœur et vos artères. Ces fruits contiennent des fibres qui, comme les bananes, vous fourniront de l’énergie. Ils contiennent également de la vitamine C, de la vitamine K et du folate , des ingrédients essentiels au maintien d’un corps en bonne santé.

Une enquête menée par l’Université de l’Alabama a révélé que les bananes et les avocats peuvent réduire le risque de blocage des artères, ce qui nécessite souvent une opération de pontage importante. Le potassium présent dans ces fruits, réduit la calcification vasculaire du calcium, fréquente dans les maladies rénales et cardiovasculaires. En fait, la calcification est l’accumulation de calcium dans les tissus, les organes et les vaisseaux sanguins et qui empêche votre corps de fonctionner correctement.

Lorsque vous incluez des niveaux élevés de potassium et de magnésium dans votre alimentation, ces types de symptômes (artères molles et dures) sont soulagés, principalement la rigidité des artères. La protection des artères peut vous aider à prévenir les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le syndrome métabolique, les maladies rénales chroniques et l’hypertension.


Partagez :