Selon ses proches, Mr Dean Wharmby était un bodybuilder professionnel qui a vécu une vie malsaine. Bien qu’il ait mangé de grandes quantités de fast-food pour maintenir sa masse musculaire, ce qui l’a tué, c’est quelque chose que nous mangeons tous les jours. Dean avait l’habitudes de consommer deux boissons énergisantes toutes les heures au travail. Ces deux boissons sont toujours plus populaires et elles nous donnent un coup de fouet immédiat lorsque nous en avons besoin. Malheureusement, elles contiennent de nombreux agents nocifs. Malgré l’augmentation de l’énergie qu’il a reçue, Dean a reçu un diagnostic de cancer.

Au cours de cette première fois, il a pris soin de lui-même, mais une fois guéri, il a recommencé à en boire et il a de nouveau été diagnostiqué d’un cancer. Les médecins ont dit à Dean que son régime alimentaire ainsi que des boissons énergisantes avaient détruit son foie et créé des cellules cancéreuses. Malheureusement, il est décédé. En fait, les boissons énergisantes à la niacine ont provoqué une défaillance du foie. Une boisson de ce type contient 40 mg de niacine.

Voici une autre histoire qui implique la consommation de boissons énergisantes. Un homme pensait avoir la grippe, mais lors de son hospitalisation, il a reçu un diagnostic d’hépatite. Les médecins lui ont demandé s’il y avait des traces de problèmes de foie dans sa famille, il leur a répondu non. Mais a révélé qu’il consommait au moins deux boissons énergisantes par jour.

La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses boissons alternatives saines qui vous donneront de l’énergie. L’eau de coco est non seulement rafraîchissante, elle contient également des sucres naturels et des électrolytes qui vous donneront un coup de fouet sain et ne vous laisseront pas sous le choc de midi!
Si vous avez recours à des remèdes naturels, vous ne serez jamais obligé de vous placer dans la catégorie « ce qui a tué cet homme, c’est quelque chose que nous prenons tous les jours ».

Essayez un smoothie à la banane et au blé, il est riche en fibres et vous permettra de rester actif. En ajoutant du blé, vous construisez plus de globules rouges qui sont responsables du transfert de l’oxygène dans votre corps. Plus vous aurez d’oxygène, plus vous serez réveillé.


Partagez :