La peur est une réaction naturelle à quelque chose que nous percevons comme menaçant ou dangereux, mais la source d’inquiétude de tout le monde ne vient pas du même endroit. Tout au long de notre vie, nous acquérons des peurs ce qui peut amener notre subconscient à associer des choses indépendantes les unes aux autres en tant que déclencheurs de ces sentiments indésirables.

Ci-dessous, nous vous présenter une image qui illustre nos peurs subconscientes à travers ce que nous remarquons en premier lorsque nous l’observons. Commencez par regarder le tableau ci-dessus, « Butterfly Apple » de l’artiste surréaliste Vladimir Kush.

Qu’est-ce qui a attiré votre attention dans la peinture?

Nous vous révélerons ce que votre pensée inconsciente selon ce qui a immédiatement attiré votre attention visuelle.

Le couteau: si vous avez remarqué le couteau pour la première fois, cela suggère que vous craignez inconsciemment une maladie en phase terminale sans le savoir. Beaucoup de ceux qui voient le couteau partagent la même crainte de souffrance et la même crainte qu’ils se produisent à tout moment.

La chenille: Ceux qui remarquent la chenille ont immédiatement une peur subconsciente du paranormal. Cette peur des fantômes, également appelée phasmophobie, affecte ceux qui pensent que les entités potentielles sont de nature malveillante.

Le papillon: Voir le papillon en premier signifie que vous pouvez avoir une peur inconsciente de la trahison. Habituellement, ceux qui remarquent le papillon pour la première fois ont été trahis plus d’une fois dans le passé et craignent que cela ne se reproduise.

La pomme: Si vous avez découvert la pomme en premier, cela signifie que vous avez une peur inconsciente de la mort de vos proches. Cela est généralement courant pour ceux qui ont déjà perdu quelqu’un qui les ferme et qui ne peuvent supporter l’idée de ressentir à nouveau cette douleur.


Partagez :