Si vous souhaitez raffermir vos jambes au cours des 30 prochains jours, adoptez une alimentation saine, de nombreuses séances de cardio et de musculation. Vous serez heureux avec les résultats.

Comprendre le fonctionnement de la perte de poids:
D’abord, nous allons clarifier quelque chose qui est important: Vous ne pouvez pas réduire un seul domaine. Cela signifie que vous ne pouvez pas perdre du poids sur vos jambes sans le perdre dans tout votre corps. En réduisant la graisse corporelle en contrôlant votre équilibre calorique, vous perdrez un peu de poids sur le visage, les bras, le ventre, les fesses et les jambes. L’autre facteur à garder à l’esprit est que votre type de corps détermine la manière de perdre de la graisse. Si vous avez tendance à grossir en bas, vous avez plus de graisse tenace. Vous remarquerez peut-être d’abord une perte de graisse dans d’autres parties de votre corps, mais ne désespérez pas, vous réduirez cette zone.

Réduire les calories

Le régime alimentaire que vous suivez joue le rôle principal dans la perte de poids. La prise de poids résulte en grande partie d’un déséquilibre calorique. Lorsque vous mangez plus de calories que nécessaire pour produire de l’énergie, elles sont stockées sous forme de graisse. Vos besoins en calories dépendent de plusieurs facteurs, notamment votre âge, votre poids, votre sexe et votre niveau d’activité. Il est très spécifique pour chaque personne, mais une estimation approximative de 3 500 calories par jour équivaudra à une livre de perte de graisse. Bien que ce soit une estimation fiable à court terme, selon la diététiste, il ne se maintient pas dans le temps. Mais au cours des 30 prochains jours, vous pourrez vous en servir comme guide approximatif pour contrôler votre apport calorique.

Selon ce qui précède, si vous réduisez votre alimentation de 500 à 1 000 calories par semaine, vous perdrez 1 à 2 livres par semaine. Cela signifie réduire de 70 à 140 calories par jour.
Combinez cela avec l’augmentation de l’exercice et vous verrez une perte de graisse importante au cours du mois prochain.

Manger sainement:
La gestion de vos calories n’est pas un problème lorsque vous avez une alimentation saine. Une alimentation saine est basée sur la consommation d’aliments aussi proches que possible de leur état naturel. Alors, que peux-tu manger? Faites en sorte que votre régime alimentaire se concentre sur les fruits et les légumes frais: salades, épinards sautés et brocoli cuit à la vapeur.

Protéines saines: viande de poulet blanche, poisson, tofu et haricots – cela vous aidera à développer vos muscles et à augmenter votre métabolisme. Les grains entiers, tels que le riz brun et le quinoa, sont des suppléments sains pour vos repas et complètent le pain, les pâtes et le riz blanc. Évitez les sauces et les vinaigrettes au fromage et utilisez une quantité minimale d’huile d’olive pour la cuisson. Utilisez des herbes et des épices pour ajouter de la saveur.

Faire du cardio de haute intensité:
Il s’agit d’une partie importante de l’équation de la perte de graisse. A cet égard, les exercices cardio feront la plus grande différence à court terme. Dans les 30 prochains jours, planifiez une séance d’entraînement pour la plupart des jours de la semaine. Mettez-le sur votre calendrier et faites-en une priorité. N’importe quel type de cardio vaut mieux que rien, mais plus vous faites de l’exercice, plus vous brûlerez de calories et de graisse.
L’entraînement avec des intervalles d’intensité élevée est une autre méthode très efficace d’entraînement cardiovasculaire. Dans cette méthode, alternez les périodes d’activité vigoureuse, telles que les sprints, avec les périodes de récupération, telles que la marche ou le jogging.

Groupe motopropulseur
Votre dernière tâche pour le mois prochain: développer vos muscles. Plus vous avez de muscle, plus votre corps sera efficace pour traiter les calories que vous mangez. L’entraînement en force totale du corps vous aidera à brûler plus que le cardio et l’alimentation. Faire des exercices de musculation rendra vos jambes plus élégantes et plus toniques.
Deux fois par semaine, entraînez tous les principaux groupes musculaires: bras, poitrine, épaules, dos, abdominaux, fesses, cuisses et mollets. Les exercices composés tels que les tractions, les tractions, les rangées, les squats, le pilonnage et les step-ups sont efficaces et efficients, et vous obtiendrez d’excellents résultats sans avoir à passer beaucoup de temps au gymnase.

Ligne de fond:
Suivez ce plan pour les 30 prochains jours et vous verrez des changements dans le bas du corps. Plus important encore, continuez après 30 jours. Les meilleurs résultats de perte de poids se produisent progressivement au fil du temps. Les solutions rapides entraînent rarement une perte de graisse durable.


Partagez :