Dans cet article, nous allons vous présenter une superbe infusion qui élimine les toxines et vous aide à perdre du poids rapidement. Elle est également très facile à préparer. Cette perfusion apportera de multiples avantages à votre corps, tels que: la désintoxication, le soulagement des problèmes rénaux, les troubles urinaires et l’élimination de la rétention des liquides stockés.

Ingrédients:
– 5 cuillères à soupe de persil haché
– 1 litre d’eau

Préparation et consommation:
Faites bouillir l’eau et ajoutez le persil haché. Laissez vtre mélange reposer pendant 10 minutes, puis filtrez-le. Votre infusion est prête.

Buvez 2 à 3 tasses par jour, sans dépasser le litre. Buvez-le au maximum 5 jours.

En plus d’être l’une des plantes les plus utilisées dans les cuisines du monde, le persil est également une mine d’avantages pour la santé. Il a de nombreuses vertus thérapeutiques et alimentaires:

Le persil est un allié amincissant: Le persil est l’une des meilleures plantes pour maigrir. Grâce à ses propriétés diurétiques et purifiantes, il élimine les liquides et les toxines stockés dans le corps. Sa teneur élevée en fibres procure une sensation de satiété durable. De plus, le persil peut agir comme anti-cellulite, en stimulant la réduction des graisses accumulées dans le corps et en éliminant la cellulite.

Le persil est un concentré de nutriments: Le persil est riche en vitamines et minéraux, notamment en vitamines C, B 9, K, fer, magnésium, phosphore, calcium, zinc et de nombreux autres minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre corps. Il contient également plusieurs antioxydants qui protègent les cellules des radicaux libres susceptibles de l’endommager.

Le persil est un détoxifiant: Grâce à sa teneur élevée en potassium, cette plante est considérée comme un diurétique naturel. Élimine l’eau stockée dans le corps. Protège les reins, élimine les toxines accumulées et aide à les protéger.

Le persil facilite la digestion: Le persil possède des propriétés antispasmodiques et carminatives.
Il aide à expulser les gaz intestinaux pouvant causer des ballonnements et à soulager les coliques, la constipation et l’indigestion.

Avertissements: En raison de sa forte teneur en fer, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de problèmes rénaux ou prenant des médicaments anticoagulants de consommer de grandes quantités de persil. Consultez votre médecin avant de prendre ce traitement.


Partagez :