Les bananes sont l’un des ingrédients les plus courants dans la préparation des boissons diététiques, car elles
sont riches en potassium, ce qui élimine l’excès d’eau dans le corps et stimule également le métabolisme.

Les bananes contiennent également des sucres naturels qui donnent à votre corps l’énergie dont il a besoin pour fonctionner correctement. La consommation des bananes réduit la sensation de faim, ce qui vous pousse souvent à manger trop de malbouffe riche en calories. Les bananes sont également riches en fibres. Ce fruit comme base pour vos boissons diététiques les rend plus efficaces pour éliminer la graisse du ventre en les mélangeant avec des graines de lin, des baies sauvages ou des épinards.

Tous les ingrédients de ces recettes vont améliorer votre métabolisme et vous allez commencer à réduire votre ventre naturellement et en toute sécurité. En fait, il existe 3 règles d’or pour éliminer la graisse du ventre:

1. Prenez cette boisson au petit déjeuner.  Cela signifie que vous ne mangerez rien le matin. Vous vous sentirez rassasié plus longtemps.

2. Éliminez les aliments transformés de votre régime alimentaire. Ce type d’aliments surchargent le métabolisme et conduisent à une mauvaise digestion. Créez votre propre menu, mais essayez d’inclure autant de produits frais que possible, tels que des salades de saison, des smoothies, etc.

3. Buvez 2 à 3 litres d’eau par jour. Assurez-vous de boire suffisamment d’eau toute la journée.

Boisson à base de graines de banane et de lin:

– 1 orange
– 1 banane
– 1 cuillère à café de spiruline
– 2 cuillères à soupe de graines de lin mélangées
– ½ grande tasse d’eau

Boisson à base de banane et baies

  • 1 banane
  • 1 tasse de bleuets , framboises ou myrtilles
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé½ grande tasse d’eau

Boisson à base de banane et épinards

– 1 banane
– 200 g d’épinards frais
– 1 cuillère à soupe d’amandes broyées
– 1 cuillère à soupe de miel
– ½ tasse d’eau

Préparation:

Toutes les boissons sont préparées de la même manière: mettez tous les ingrédients dans votre mélangeur et mélangez bien.

N’oubliez pas:  Mangez ces boissons au petit-déjeuner car à cette heure de la journée, le corps absorbe le plus de nutriments et reconnaît également les ingrédients qui envahiront votre tissu adipeux, souvent déposé à la taille et à l’estomac.


Partagez :