Nous voulons tous avoir un sourire blanc éclatant. En général, le café, le tabac, les boissons gazeuses, les mauvaises habitudes de nettoyage et les héritages souillent les dents et leur donnent une couleur jaunâtre. Plusieurs remèdes peuvent vous aider à blanchir les dents, mais un remède a des résultats dès la première application. Vous pouvez le répéter une fois par semaine jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités, puis vous devez vous reposer pendant quelques mois.

Cette astuce de blanchiment des dents n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de carie dentaire ou ayant des gencives sensibles. Prenez un dentifrice, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude, un d’eau oxygénée et la moitié de l’eau. Bien mélanger et brosser pendant deux minutes. Rincez-vous et brossez-vous les dents avec votre pâte ordinaire.

Trois directives de base pour avoir un sourire blanc.

1. Mouillez votre pinceau avec de l’eau tiède et mettez quelques gouttes de citron. Badigeonnez et rincez. Faites ce soin la nuit pendant trois jours. Rappelez-vous cette procédure est non recommandée pour les dents sensibles.

2. Prenez du dentifrice (de préférence blanchissant) et ajoutez du bicarbonate de soude et brossez vos dents. Répétez pendant deux semaines deux fois par jour.

3. Mélangez un peu de rince-bouche, moins d’une demi-cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène à 11 volumes et un peu de bicarbonate de soude. Utilisez-le pour vous rincer la bouche la nuit, mais il est important de ne pas le boire. Vous pouvez l’utiliser pendant 2 semaines.


Partagez :