Les gens qui souffrent de migraine présentent souvent de douleurs atroces qui peuvent les empêcher de faire leurs tâches quotidiennes. Le pire cas est que la migraine peut devenir chronique, parce que ces personnes doivent prendre des analgésiques très souvent. Par conséquent, nous vous suggérons d’essayer cette méthode alternative 100% naturelle afin d’oublier les effets secondaires du médicament.

Ingrédients:

– Jus de citron
– Sel de l’Himalaya
– Zeste de citron.

N’oubliez pas d’utiliser uniquement du sel de haute qualité; Le meilleur à cet effet est le sel cristallin de l’Himalaya, qui contient jusqu’à 84 éléments et de nombreux minéraux. Cet ingrédient est bon pour la santé car il augmente la sérotonine, une hormone qui renforce votre système immunitaire et procure une sensation de bonheur.

Méthode de préparation:

Râpez la pelure de 2 citrons et pressez son jus. Ajoutez 2 cuillères à café de sel de l’Himalaya. Mélangez les ingrédients et placez-les dans un bol avec un verre d’eau.

Prenez une gorgée parce que ce n’est pas très savoureux. Après 5 minutes, la douleur disparaîtra complètement ou du moins sera réduite.

Faites attention si vous avez une pression artérielle élevée, car le sel peut l’augmenter encore plus.


Partagez :