Pour perdre du poids, il est important de savoir quels aliments éviter et sur lesquels se concentrer. Pour vous aider, nous présentons aujourd’hui quelques aliments qui laissent une sensation de satiété et qui ne font pas grossir:

1. Banane: (70 kcal pour 100 g) 

Ce fruit, en plus d’être une excellente source de glucides, est très satisfaisant et facile à digérer. Ce repas est idéal pour le petit-déjeuner ou le thé de l’après-midi.

2. Gruau: (68 kcal pour 100 g) Le fait de 

manger du gruau pour le petit-déjeuner vous donnera beaucoup d’énergie pour le matin et gonflera votre estomac en vous donnant une sensation de plénitude.

3. Fromage blanc 0%: (45 kcal pour 100 g) 

Le fromage blanc est riche en eau et en protéines. Ses composés laitiers vous donneront une sensation de plénitude sans grossir. 

4. Poisson blanc: (90 kcal pour 100g) 
Cet aliment est idéal pour votre alimentation car il constitue une excellente source de protéines et contient peu de calories.

5. Poitrine de poulet: (120 kcal pour 100 g) La 
poitrine de poulet fournit une bonne quantité de protéines et une faible teneur en graisse. Il faut se rappeler que lorsque l’on cherche à perdre du poids, la graisse est l’un des aliments abandonné. 

6. Haricots rouges: (95 kcal pour 100 g) 
Ce repas est riche en fibres et en minéraux et procure donc une sensation de satiété tout en facilitant le transit intestinal.

7. Pommes: (75 kcal pour 100 g) 

Étant riches en fibres et en vitamines, elles sont idéales pour la consommation dans tous les régimes.

8. Œufs durs: (75 kcal par unité) 

Ils sont une excellente source de protéines, de vitamines et de fer. De plus, il vous satisfera sans vous faire sentir gonflé.

9. Céréales entières: Les pâtes sont un aliment très sain si vous n’ajoutez pas trop de sauce et de fromage.


Partagez :