De nos jours, les problèmes pulmonaires sont très fréquents, de même que la présence de mucosités et de toux, symptômes qui peuvent être assez désagréables. Le remède naturel suivant vous aidera à éliminer la toux et le flegme rapidement et facilement, sans présenter d’effets secondaires. L’ingrédient de base de ce remède est la carotte, un légume riche en vitamines A et C, complexe B, calcium, fer, potassium, sodium et phosphore. La présence de ces composés aide à soulager la toux, la grippe, les mucosités, la congestion et les malaises dans la gorge.

Ingrédients

– 5 ou 6 carottes
– Le jus d’un citron
– 4 ou 5 cuillères à soupe de miel

Préparation :

Coupez les carottes et faites-les bouillir jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Laissez-les refroidir et commencez à les écraser à la fourchette. A cette purée, ajoutez du jus de citron et du miel, mélangez bien et mettez au réfrigérateur. Pour combattre les mucosités et la toux, vous devez consommer 4 à 5 cuillères à soupe par jour de ce remède.

En plus des avantages mentionnés, ce remède vous aidera également à:
– Soulager la gastrite, les brûlures d’estomac et les brûlures d’estomac
– Traiter les douleurs articulaires et l’inflammation
– Lutter contre le stress, calmer les nerfs et l’anxiété

Il n’est pas recommandé de consommer ce médicament si vous souffrez de diabète, rappelez-vous qu’il contient du sucre. Ne l’ingérez également pas si vous prenez des médicaments diurétiques, car ils pourraient augmenter ses effets.


Partagez :