L’anémie est une maladie liée à la carence en globules rouges dans le sang, dont la fonction est d’oxygéner les cellules de notre corps. Cette maladie s’accompagne de symptômes tels que fatigue ou fatigue, chute des cheveux et sautes d’humeur. Cette maladie peut être traitée en modifiant nos habitudes alimentaires et en prenant des médicaments. Cependant, il existe un jus dont les ingrédients vous aideront à combattre l’anémie en augmentant les niveaux de fer dans votre sang.

Bien que de nombreux suppléments médicaux prescrits aux patients souffrant d’anémie contiennent du fer, notre corps ne peut pas l’absorber correctement s’il ne contient pas une bonne quantité de vitamine C, une substance présente à des niveaux élevés dans le jus que nous vous présentons.

Ingrédients

– 1 betterave ou betterave
– 1 tasse d’épinards
– 2 carottes
– 1 orange (vous pouvez l’échanger contre un citron ou un pamplemousse)
– 2 ou 3 brins de céleri

Préparation

Une fois que les ingrédients sont propres, pelez-les et coupez-les en petits morceaux afin il est plus facile de les liquéfier. Vous pouvez boire ce jus autant de fois que vous le souhaitez, mais il est recommandé de le consommer chaque fois que vous vous sentez épuisé.

Grâce aux niveaux élevés de vitamine C contenus dans ces ingrédients, votre corps absorbe mieux le fer, ce qui vous permet de vous sentir plus énergique, de diminuer la perte de cheveux et d’éliminer l’anémie.


Partagez :