Si vous cherchez à avoir des fesses rondes et fermes, mais que tout ce que vous avez fait ne fonctionne pas pour vous, nous vous recommandons les exercices suivants. Pour les exécuter, vous n’aurez besoin d’aucun type d’appareil ni d’aller au gymnase. Il est recommandé de pratiquer cette routine de fessier pendant deux semaines afin de pouvoir commencer à remarquer des changements dans vos fesses.

NB: Cliquer sur la photo pour voir comment effectuer chaque exercice.

Squats classiques

Cet exercice est très simple à réaliser et vous aidera à exercer toute la zone des fesses et des jambes. Faites 3 séries de 15 répétitions chaque jour.

Squat jambe en haut

Cet exercice est une variante du squat classique et fonctionne au centre de la fesse. Pour chaque jambe, effectuez 3 séries de 15 squats et, si vous voulez avoir un effet plus rapide, maintenez la posture à chaque répétition pendant 3 secondes.

Élévation latérale du jambe :

Cet exercice est similaires aux précédentes, à la différence que cette fois-ci le mouvement passe à l’écart. Cet exercice permet non seulement de renforcer vos fesses, mais également d’éliminer la graisse de la tour taille. Faites-le trois fois par semaine: 2 séries de 15 répétitions de chaque côté.

Squat de chaise

Cet exercice vous aidera à tonifier votre dos, vos cuisses et vos mollets. Faites 3 séries de 12 répétitions pour chaque jambe.

Ascenseur pelvien

Ce soulèvement vous aidera à durcir toute la région de la fesse. N’oubliez pas de contracter les muscles. Faites 4 séries de 10 répétitions. Lorsque vous terminez une série, assurez-vous de prendre une pause d’une minute.

Squat latéral :

Ce type de squat est si complet qu’il vous aidera à renforcer vos bras et à faire du cardio. Faites 5 séries de 10 répétitions et, à la fin de chaque série, faites une pause de 30 secondes.

N’oubliez pas que pour obtenir des résultats meilleurs et plus rapides, vous devez être constant dans vos exercices.


Partagez :