En matière d’élimination de la graisse, nous voulons tous des résultats rapides et visibles. Surtout s’il s’agit de la région de l’abdomen. La crème maison suivante vous aidera à réduire la graisse abdominale et à obtenir le corps que vous souhaitez en très peu de temps. En plus de ses résultats rapides, ce remède est très simple à préparer et les ingrédients sont faciles à obtenir.

Ingrédients:

– 1 comprimé de ½ camphre
– 1 bouteille moyenne d’huile pour bébé

Préparation :

Écrasez les comprimés de camphre et ajoutez-les à l’huile pour bébé, mélangez bien pour obtenir une pâte uniforme. Une fois cela fait, laissez le remède reposer pendant deux jours. Avant de l’utiliser, assurez-vous de bien le mélanger. Appliquez ce remède dans la région de l’abdomen et de la taille, chaque soir avant d’aller vous coucher.

Ce faisant, massez doucement et avec des mouvements circulaires. Il est important de garder à l’esprit que, pour un meilleur fonctionnement, vous devez boire beaucoup d’eau, sans oublier de rester constant. Ce remède vous aidera à éliminer les graisses de l’abdomen, de la taille et de la hanche.

Propriétés des ingrédients: 

– Camphre. 

Il a des propriétés thermogéniques qui stimulent la transpiration. En outre, il aide également à éliminer les liquides et les toxines accumulées, substances qui contribuent à la prise de poids. Grâce à ses effets diurétiques, il aide à réduire l’appétit. Pour les personnes allergiques au camphre, il n’est pas recommandé d’effectuer un traitement contenant cet ingrédient. De la même manière, il est recommandé de respecter la dose, car en grande quantité, il peut devenir très toxique.

– Huile de bébé. 

Ce produit non seulement hydrate la peau, mais aide également à mieux absorber et améliorer les propriétés du camphre.


Partagez :