Beaucoup de femmes veulent augmenter la taille de leurs fesses. Bien qu’il existe une grande variété de procédés chirurgicaux qui promettent d’atteindre cet objectif, ces procédures sont généralement très coûteuses et très invasifs. En plus de ces processus, on peut également recourir à des exercices localisés et à de bonnes habitudes alimentaires. Cependant, l’astuce suivante vous aidera également à faire grossir vos fesses sans avoir à débourser beaucoup d’argent.

Ingrédients

  • Crème Nivea
  • Germe de Blé
  • Oméga 3 (facultatif)
  • Vitamine D

Procédure :

Dans le pot à crème Nivea, ajoutez deux cuillères à soupe de germe de blé et deux flacons de vitamine E. Mélangez le tout très bien jusqu’à obtenir une pâte et que tout soit bien intégré. Appliquez le remède en effectuant des massages circulaires jusqu’à ce que votre peau absorbe complètement la crème.

Le secret de ce remède est que les fesses absorbent la graisse de la crème et augmentent ainsi son volume petit à petit. Pour voir des résultats immédiats, essayez de l’appliquer tous les matins et, si vous le pouvez, essayez de monter les escaliers ou de faire quelques squats par jour.


Partagez :