Beaucoup de femmes s’inquiètent de l’apparence de leur visage, c’est pourquoi elles se tournent vers divers produits qui aident la peau à rester saine et à ne pas froisser. Cependant, l’utilisation constante de ces produits peut causer divers effets secondaires en raison des composés chimiques qu’ils contiennent.

Pour continuer à bien prendre soin de votre peau, vous pouvez créer un masque ayant un effet lifting qui vous aidera à éliminer les rides et à vous donner fermeté et brillance. De plus, ses ingrédients étant naturels, vous ne subirez aucun dommage secondaire.

Ingrédients :

  • ½ banane mûre
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
  • ½ pomme mûre
  • 2 centimètres de gingembre râpé

Râpez la pomme, puis écrasez-la à la banane. Ensuite, ajoutez tous les ingrédients dans un bol et mélangez-les bien pour les intégrer parfaitement.

Une fois que vous avez le masque prêt, assurez-vous de bien nettoyer votre visage et votre cou et appliquez le remède dans ces zones. Si vous le souhaitez, vous pouvez également inclure la zone de l’encolure. Laisser agir la pâte pendant 20 minutes et ensuite, retirer à l’eau tiède et essuyer l’excès d’eau avec une serviette.

Pour de meilleurs résultats, effectuez ce traitement une fois par semaine et essayez d’être cohérent.


Partagez :