La mauvaise haleine est un grand problème pour votre vie collective , en particulier lorsque vous êtes sur le point d’embrasser quelqu’un ou que vous parlez de près à vos amis. La bonne nouvelle est que la mauvaise haleine peut être soignée de manière définitive avec cette méthode simple et très efficace.
 
La mauvaise haleine est causée par des bactéries qui produisent des odeurs et peuvent se développer dans la bouche. Lorsque vous ne vous brossez pas et n’utilisez pas régulièrement un nettoyant pour la langue, les bactéries s’accumulent à cause des petit morceaux d’aliments laissés dans la bouche, entre les dents et sur la langue. Les toxines libérés par ces bactéries causent la mauvaise haleine.

Voici la méthode la plus efficace pour éliminer définitivement la mauvaise haleine.

Ingrédients et outil

  • 1/2 citron
  • 1 tasse d’eau tiède
  • 1 nettoyeur de langue
    La manière de procéder
  • Le matin, presser le citron dans une tasse d’eau tiède. Prenez cela une demi-heure avant le petit déjeuner.
  • Utilisez le nettoyeur de langue 2 fois par jour avant le brossage.

Si la mauvaise haleine persiste après une semaine d’application de cette méthode, nous vous recommandons de consulter votre médecin, la cause de la mauvaise haleine peut être plus grave. L’halitose ou la mauvaise haleine peuvent être causées par d’autres complications de santé, telles que stress, sinusite, diabète, carcinome gastrique, insuffisance rénale, obstruction intestinale, infection pulmonaire, cancer de l’œsophage, etc.

De même, si vous avez une forte respiration et des signes d’infection respiratoire, tels que fièvre, toux ou douleur faciale avec le nez qui coule, vous devriez consulter votre médecin.

Voyez comment vous pouvez détecter si vous avez une mauvaise haleine.

  1. Demandez à quelqu’un de confiance de vous le dire. Souvent, ils ne veulent pas le dire, même si vous le leur demandez.
  2. Prenez un verre. Remplissez la moitié avec de l’eau fraîche. Placez votre bouche près du verre et parlez, dans ce cas vous pouvez sentir votre propre souffle.
  3. Approchez votre visage le plus près possible d’un verre ou d’un miroir, respirez de l’air ou parlez simplement. De même, vous pouvez également détecter votre propre souffle.


Partagez :