Le cholestérol est un type de graisse (également appelé lipide) dont le corps a besoin avec une certaine mesure pour fonctionner dans des conditions optimales. Une grande partie de la population présente un risque cardiovasculaire élevé en raison d’un excès de cholestérol, résultant d’une nutrition inadéquate.
 L’ancienne recette chinoise pour éliminer le cholestérol.
Cet ancien remède de la médecine traditionnelle chinoise combine le pouvoir nutritionnel élevé de l’ail et du citron pour améliorer la santé cardiovasculaire, réduire le cholestérol et soutenir le régime alimentaire de ceux qui cherchent à perdre du poids.

Les deux ingrédients sont préparés dans une infusion concentrée qui, en raison de son pouvoir dépuratif élevé, a la capacité d’éliminer les déchets du corps afin d’empêcher le développement de plusieurs problèmes de santé chroniques.Bien entendu, son action principale concerne le système circulatoire et cardiaque, améliore la circulation et nettoie le sang.

Comment préparer cette recette chinoise?
La préparation de ce remède naturel est assez simple et ses ingrédients sont toujours disponibles.
La boisson obtenue doit être prise deux fois par jour, une tasse après le petit-déjeuner et une autre avant le dîner.

Recette:

Ingrédients

  • 1 litre d’eau
  • 3 citrons bio de taille moyenne
  • 36 gousses d’ail

La procédure
Pelez l’ail et coupez-le en plusieurs morceaux.
Trempez les citrons dans de l’eau avec un peu de bicarbonate de soude ou de vinaigre pour les désinfecter. Au bout d’une heure, retirez les et coupez les en tranches.
faite chauffer un litre d’eau.
Quand il a bouilli, baissez le feu et ajoutez les morceaux d’ail et les tranches de citron.
Laisser le mélange mijoter pendant 5 minutes. Après retirez le du feu , laissez le refroidir, filtrez le mélange puis mettez le au réfrigérateur pendant la nuit.
Le lendemain matin, le traitement est prêt.

Les résultats de boire cette boisson commencent à être remarqués dans les premières semaines; Cependant, il est très important de rester en contact avec le médecin pour vérifier que le problème est maîtrisé.


Partagez :