Pour une alimentation saine et équilibrée, la coupelle de fruits Dole, avec ses morceaux de fruits généreux, est l’encas idéal pour les petits comme les plus grands.

Coupelle de fruits enfants © iStock

La coupelle est composée de bons fruits cueillis à maturité qui sont ensuite stérilisés dans du jus de fruits pour conserver toutes leurs saveurs ! Avec des propriétés nutritionnelles proches du fruit frais, la coupelle Dole est sans sucre ajouté.

Elle permet de consommer des fruits différemment à tout moment de la journée. Pratique à transporter, c’est l’option idéale pour intégrer facilement les fruits dans l’alimentation quotidienne des plus petits. Au goûter, les enfants peuvent mâcher les fruits découpés Dole, riches en vitamine C, avec une qualité gustative garantie tout au long de l’année. La mastication déclenche un sentiment de satiété, c’est-à-dire la sensation de ne plus avoir faim… La coupelle Dole est donc un complément fruitier pour un goûter plus équilibré. A ajouter par exemple à une tartine et un produit laitier.

En effet, une coupelle Dole de 198 grammes est l’équivalent d’une portion de fruit dans le cadre de la recommandation sanitaire “Mangez 5 fruits et légumes par jour”. Rien de plus simple alors que de proposer un encas sain !

Des fruits découpés de qualité

L’histoire des fruits Dole a débuté dès 1901. Son créateur James Dole installe alors une plantation d’ananas à Hawaï. Mais lorsque celle-ci est devenue trop petite pour répondre à une demande croissante d’ananas en conserve, Dole a décidé de déplacer ses activités aux Philippines, à côté du mont Matutum, qui offre des conditions de sol similaires. C’est, donc, aux pieds du volcan Matutum que Dole cultive sa célèbre variété d’ananas, le Tropical Gold®.

Plus de 100 ans après son lancement, l’entreprise respecte toujours la même devise la “qualité, qualité, qualité”.


Partagez :