Spread the love

La saison de l’été est à nos portes, et nous commençons à sentir mal à l’aise pour notre corps. Une des parties du corps les plus communes et les plus mécontentes est les bras. En raison de l’inactivité physique, les bras des hommes et des femmes peuvent devenir mous et s’affaisser, entraînant davantage de problèmes de confiance en soi.

Il n’y a qu’un moyen d’améliorer cela: l’exercice physique. Plus précisément, des exercices visant à brûler les graisses et à restaurer les muscles. Voici un programme d’exercices simple auquel vous pouvez participer. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’investir quelques minutes de votre temps chaque jour et, en deux semaines à peine, vous serez ravi des progrès:

Tenez-vous debout, les pieds à la hauteur des épaules et les bras devant vous
Déplacez vos bras sur les côtés et soulevez-les, en les soulevant à hauteur d’épaule et en les maintenant parallèles au sol
Levez les deux bras de haut en bas pendant 30 secondes
Après les 30 premières secondes, commencez à déplacer vos bras en arrière par mouvements circulaires, à nouveau pendant 30 secondes.
Pliez-les dans les coudes et commencez à lever vos mains, comme si vous cherchiez quelque chose. Encore une fois, pendant 30 secondes
Alors que vos coudes sont toujours pliés, commencez à bouger vos bras vers l’avant en reliant les coudes devant votre visage pendant 30 secondes.
Connectez vos mains devant votre visage, vos paumes et vos coudes se touchant, et commencez à les soulever de haut en bas pendant 30 secondes
Commencer avec ce régiment n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Garder les bras en l’air et les déplacer après des années d’inactivité physique peuvent s’avérer une tâche difficile. Il suffit d’alimenter les premiers jours et vous n’aurez aucun problème par la suite.

Comme vous pouvez le constater, avec moins de 3 minutes d’exercice physique par jour, vous pouvez avoir des bras similaires à ceux d’un modèle. Si vous êtes plus enthousiasmé par les exercices faciles, vous pouvez répéter la routine autant de fois par jour que vous le souhaitez. Assurez-vous de reposer vos muscles entre les répétitions et de rester hydraté.


Partagez :