Antisudorifiques et Un déodorant anti-transpirant sont utilisés par la plupart des gens. Ces produits peuvent être achetés à tout marché, pharmacie et magasin de cosmétiques. Cependant, ces produits sont très dangereux car ils contiennent de nombreux ingrédients nocifs.

La plupart des marques de déodorants contiennent du triclosan, l’aluminium, les parabens et le propylène glycol. Ces ingrédients sont très dangereux pour notre santé. Ils peuvent causer des dommages au foie, des lésions cardiaques et le cancer.

L’effet le plus dangereux de ces produits est qu’ils peuvent causer le cancer. Aluminium, l’ingrédient le plus actif qui bloque les glandes sudoripares, est absorbé par la peau et agit comme l’oestrogène à l’intérieur du corps. Dans ce cas, il augmente les chances de cancer du sein.

Parabens peuvent également être trouvés dans d’autres produits pour les soins de santé. Ces conservateurs sont absorbés par la peau et causer plusieurs types de cancer.

Cette information sur les ingrédients trouvés dans la plupart des Un déodorant anti-transpirant peuvent vous forcer à cesser d’utiliser les déodorant et antisudorifiques. Toutefois, les utilisateurs de déodorants ne peuvent pas arrêter d’utiliser des déodorants, surtout pendant les journées d’été. Voici ce qui se passera si vous arrêtez d’utiliser les désodorisants et les avantages de l’arrêt.

Après trois jours de ne pas utiliser un déodorant vous allez detoxifier entièrement votre corps de toutes les toxines et que l’odeur provient des bactéries qui seront éliminés à travers les sueurs et vos pores vont enfin respirer correctement. Les taches ennuyeuses et tenaces sur vos vêtements vont également disparaître et des douches vont résoudre très certainement les problèmes d’odeur.

Il y a aussi des moyens naturels pour remplacer les déodorants et antisudorifiques dangereuses et cancéreuses si vous ne pouvez pas prendre une douche plusieurs fois pendant les chaudes journées d’été. La recette suivante va vous montrer comment faire un déodorant simple, pas cher et complètement naturel:

ingrédients nécessaires:

• ¼ tasse de bicarbonate de soude
• ¼ tasse de fécule de maïs
• 5 c. huile de noix de coco

Préparation:

Mélanger l’amidon de maïs et le bicarbonate de soude dans un bol. Ensuite, ajouter l’huile de noix de coco. Mélanger jusqu’à ce que le mélange devienne pâteux. Placer le mélange dans un récipient. Le conteneur doivent être fermés si vous voulez durcir le mélange, sinon il restera gluant. Quand il devient solide, votre déodorant maison naturel est prêt.

Une des choses que vous devez faire si vous voulez avoir un style de vie sain, naturel et organique est d’arrêter l’utilisation des marques de déodorants cancéreuses. La recette ci-dessus est une alternative saine et naturelle. Il peut sembler expérimental, mais il vous aidera à comprendre ce que votre corps a besoin et quels produits sont bénéfiques pour votre santé en général.


Partagez :