Le passage du temps et le vieillissement sont des choses auxquelles nous sommes tous confrontés et que nous ne pouvons pas éviter. Cependant, ce processus naturel laisse des traces sur notre peau, en particulier sur le visage, ce qui entraîne l’apparition de rides.

Comme nous le savons tous, il est impossible d’arrêter ce processus, mais avec l’utilisation des bons produits, nous pouvons le ralentir et réduire ses marques.

Bien qu’il existe de nombreux produits commerciaux conçus pour lutter contre les rides, bon nombre de leurs composés sont des produits chimiques qui peuvent causer d’autres dommages à la peau. La crème suivante est faite avec des ingrédients naturels et vous aidera à éliminer les rides de votre visage en sept jours sans maltraiter votre peau.

Ingrédients:

– 2 cuillères à soupe de vaseline
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, d’amandes ou celle de votre choix
– 1 jaune d’oeuf
– 1 cuillère à café de miel

préparation :

Mettez la vaseline au bain-marie jusqu’à ce que vous réussissiez à la faire fondre, puis ajoutez le reste des ingrédients et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. N’oubliez pas de le laisser refroidir avant de le mettre.

Mode d’utilisation :

1. Avant d’appliquer, nettoyez votre visage à la perfection.
2. Appliquez la crème en effectuant de légers massages circulaires.
3. Laisser agir pendant une demi-heure et après cela, retirer avec une boule de coton.
4. Rincez votre visage à l’eau tiède.

Vous devez appliquer cette crème tous les jours avant d’aller au lit.

Propriétés des ingrédients:

– Vaseline: dans les soins de la peau, cet ingrédient est un excellent exfoliant qui élimine non seulement les cellules mortes, mais aussi hydrate, adoucit et illumine la peau.

– Huile: appliquer quelques gouttes d’huile aide à adoucir et hydrater la peau. Ces effets sont renforcés si ce produit est utilisé après une exfoliation.

– Miel: les vitamines et les minéraux du miel aident la peau à rester hydratée plus longtemps tout en conservant son élasticité naturelle. De plus, il favorise l’élimination des bactéries et des impuretés. Pour le vieillissement, le miel a une teneur élevée en antioxydants, des éléments qui aident la peau à être plus lisse et plus ferme, empêchant ainsi l’apparition de rides prématurées.

– Jaune d’oeuf: élimine les impuretés, adoucit et tonifie la peau. Il peut également aider à traiter les peaux grasses et sèches.


Partagez :