Les parasites intestinaux et les amibes sont des micro-organismes qui se nourrissent de notre corps pour survivre et peuvent donc nuire à notre santé.
Ci-dessous, nous vous montrons quelques remèdes à la maison pour expulser les parasites.
Smoothie à l’oignon pour éliminer les amibes: coupez un oignon, mettez-le dans un demi-verre d’eau et laissez reposer toute la nuit. Mélangez et ajoutez un peu de miel. Vous verrez les résultats dans un mois si vous le consommez quotidiennement.

Graines de papaye pour éliminer les parasites intestinaux: prenez quelques graines et la pulpe de papaye et retirez-les avec de l’eau. Prenez-le tous les soirs avant d’aller vous coucher. Si vous en avez besoin, vous pouvez le sucrer avec du miel.
L’huile de ricin pour éliminer les parasites intestinaux: Prenez un verre de lait avec deux cuillères à soupe de cette huile chaque jour avant d’aller vous coucher. Faites le traitement pendant une semaine.

Graines de citron pour éliminer les parasites intestinaux: écrasez 3 ou 4 graines de citron. Une fois que vous avez une pâte, mélangez-les avec un peu d’eau et le jus de ce fruit. Buvez deux fois par jour pendant une semaine.
N’importe lequel de ces remèdes vous aidera à nettoyer votre corps de ces insectes embêtants.


Partagez :