Le côlon est une partie essentielle d’un corps sain et fonctionnel. Le côlon, également appelé «gros intestin», élimine l’eau, le sel et certains nutriments qui constituent les selles. Un colon qui ne fonctionne pas correctement GARDERA plus de déchets. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas efficacement les déchets.

La nourriture doit être traitée par le corps en seulement 24 heures. Mais la nourriture moderne qui manque de nutriments essentiels ralentit le temps de transit. Cela atteint parfois jusqu’à 70 heures. Dans ce cas, des kilos de déchets sont accumulés dans le côlon et l’un des signes les plus fréquents de cette maladie est la constipation.

La muqueuse qui tapisse le côlon s’épaissit et devient un hôte en décomposition. Les capillaires sanguins du côlon commencent à recueillir les toxines et les déchets nocifs qui s’infiltrent à travers la paroi intestinale.

Tous les tissus et organes du corps absorbent ces substances toxiques. C’est le début d’une véritable auto-intoxication au niveau physiologique. Cette accumulation peut avoir la consistance d’un pneu de camion. C’est dur et noir.

Le nettoyage du côlon contribue à la santé générale du corps et à votre niveau de bien-être. Il peut même réduire le risque de cancer du côlon. Voici les principaux avantages du nettoyage du côlon:

  1. améliore le système digestif

Lorsque le COLON EST propres, les résidus non digérés sont repoussés hors du système digestif, ce qui améliore la digestion.

  1. Il contribue à prévenir la constipation

La constipation est chronique. Cela peut provoquer une réponse lente pendant la digestion, ce qui à son tour laissera les déchets plus longtemps dans le système digestif.

  1. augmenter l’énergie

Lorsque les toxines sont libérées du corps, ce dernier sera rajeuni. L’énergie est à nouveau centrée sur le déplacement des déchets à travers les intestins et d’autres parties du corps.

  1. Augmente l’absorption des vitamines et des nutriments

Lorsque le côlon est désintoxiqué, cela permet de filtrer les nutriments essentiels dans la circulation sanguine.

  1. améliore la concentration

Quand une personne absorbe mal les vitamines et a une mauvaise alimentation, elle est souvent distraite et perd sa concentration.

6. Aide à perdre du poids

Lire la suite dans la page suivante:


Partagez :