Si une crise cardiaque arrive quand vous êtes seul , est ce que vous allez survivre ? La réponse pourrait être surprenante.

Alors, dans ce cas tout ce que vous devez faire est tous simplement de Commencer à tousser profondément  avec une force ; ne vous arrêtez pas , dans un délai de deux secondes , tout en prolongeant l’expiration vous pouvez sauver votre vie ou la vie de quelqu’un que vous aimez .

Lorsque vous prenez des respirations profondes vous envoyez l’oxygène dans vos poumons en exerçant une pression sur le coeur, ce qui apportera le rythme cardiaque à la normale, ce qui est la chose la plus importante pour maintenir la personne en vie jusqu’à l’arrivée des secours.
Comment survivre à une crise cardiaque quand tu es seul:

″Disons qu’il est 18h15 et vous êtes à la maison (seul bien sûr), … après une journée fatigante. Vous êtes bouleversé et frustré. Soudain, vous commencez à éprouver une douleur intense dans la poitrine qui irradie tout au longue du bras . Vous êtes loins de l’hôpital et vous ne savez pas quoi faire .

Comme beaucoup de gens sont seuls quand ils souffrent d’une crise cardiaque, sans aide, la personne dont le cœur bat mal, et qui commence à se sentir faible, a seulement environ 10 secondes avant de perdre conscience.
Cependant, ces victimes peuvent sauver leur vie par la toux de façon répétée. Une respiration profonde devrait être prise avant chaque toux et la toux doit être profonde et prolongée.

Un souffle et une toux doivent être répétées toutes les deux secondes sans arrêt jusqu’a l’arrivée des secours, ou jusqu’à ce que le cœur se fait sentir à battre à nouveau normalement. Respirations profondes active la circulation sanguine en maintenant l’oxygène dans les poumons et préserver le fonctionnement cardiaque.

La vidéo suivante vous montrera la technique en détaille pour sauver votre vie en cas d’une crise cardiaque:


Partagez :