bonnes sources de protéines

Quelles sont les bonnes sources de protéines ?

Il y a certaines choses que le corps humain tout simplement ne peut pas faire .

Tout le monde a besoin d’oxygène, d’eau et nourriture. La plupart des aliments que nous mangeons sont des glucides, protéines et graisses. Saviez-vous que le seul de ces nutriments macro est essentiel à la vie . La protéine est le seul des 3 gros que vous ne pouvez pas faire. Bien sûr, vous devez le juste équilibre entre les trois, mais sans protéines, systèmes internes importants seront arrêtés complètement. Il est important de prendre beaucoup de protéines dans votre alimentation pour une bonne santé. Protéine joue également un rôle crucial dans l’entretien, de réparation et d’ajout de muscle de votre corps. Les personnes qui exercent pour gagner du muscle et perdre de la graisse ont besoin des niveaux élevés de protéines à réaliser des gains. Il est important d’avoir une bonne source de protéines dans votre alimentation quotidienne pour rester en bonne santé et de promouvoir la production de masse corporelle maigre.

L’importance des protéines pour développer les muscles.

Les êtres humains ne sont certainement pas les créatures plus grandes et plus fortes dans le monde. Il y a quelques animaux qui réduisent même le plus grand peuple plus fort. Certains de ces animaux, comme les éléphants, ont l’extraordinaire capacité de transformer les nutriments végétaux en muscles. Imaginez être capable de manger une grande salade à votre restaurant favori et l’avoir transformé en muscle maigre masse. Malheureusement, les êtres humains ne peuvent pas enlever ce truc.Les mécanismes biologiques complexes qui augmentent la masse musculaire chez l’être humain ne peuvent fonctionner qu’avec un groupe de matériaux – acides aminés. Ces micronutriments essentiels sont la seule chose que le corps humain peut utiliser pour réparer et se développer les muscles. Le seul type d’aliment que notre corps peut utiliser pour obtenir ces précieux acides aminés est alimentaire de protéines. Faire beaucoup d’acides aminés pour produire le tissu musculaire est une excellente raison de trouver une source fiable de protéines pour votre régime alimentaire normal.Puisque vous savez que la croissance musculaire ne se produire s’il n’y a aucun acide aminé disponible, et que la seule façon d’obtenir les acides aminés est de manger des protéines, il s’ensuit seulement qu’avoir une source nutritive, accessible de protéines est essentielle pour vous d’atteindre vos objectifs de remise en forme. Peu importe combien nous pourrions souhaiter que notre corps pourrait croître de muscle de glucides ou de graisses, il va tout simplement pas se produire. Biologiquement parlant nous devons avoir une source fiable de protéines si nous allons avoir des muscles plus gros, plus forts et augmenter notre maigre globale de la masse corporelle.

Boissons protéinées – une bonne source de protéines.

Sachant que vous avez besoin d’augmenter les protéines dans votre alimentation pour la santé et pour des gains de muscle est une chose, trouver une source de protéines que vous pouvez compter, jour et nuit, est tout autre. Il est facile d’avoir un plan dans ta tête à comment vous allez manger plus de protéines, mais cet objectif est tout simplement trop général. Il faut une planification plus de manger plus de protéines pour faire réellement. Vous devez connaître les types d’aliments et de suppléments qui vous pouvez compter sur une bonne source de protéines pour votre régime alimentaire. Beaucoup d’aliments ont des protéines en eux, mais vous devez manger beaucoup de repas tous les jours juste pour obtenir les optimaux 20 à 40 grammes de protéines qui devraient être idéalement à tous les repas que vous mangez.

Boissons protéinées supplémentaires sont une excellente source de protéines .

bonnes sources de protéines

Les suppléments de protéines ont été autour pendant des années, mais sont réellement entrés en eux-mêmes, dans la dernière décennie. Un supplément de protéines peut fournir des protéines essentielles qui contiennent les acides aminés si vitales pour la croissance musculaire. Une des meilleures choses à propos de boissons protéinées est qu’ils font à obtenir des niveaux optimaux de protéines facilement. Vous n’avez pas de cuisiner ou nettoyer un grand désordre après une boisson protéinée. Ils sont l’un des meilleurs, repas riche protéines que vous pouvez inclure dans votre alimentation. Puisque les boissons protéinées sont aussi une bonne source de protéines, ils doivent être inclus dans les plans alimentaires de quiconque cherche sérieusement à perdre du gras corporel et/ou de gagner du muscle masse. Une des raisons que les gens ne parviennent pas à rester sur la plupart des régimes, c’est qu’ils ne sont pas équipés de moyens rapides, faciles à manger quand surviennent des tentations. Ces moments de faiblesse d’un régime alimentaire peuvent sonner le glas avant que vous le sachiez. Avoir des boissons protéinées sur place pour faire face à la tentation peut être une grande aide à maintenir le Cap alors que sur un régime alimentaire. Plusieurs fois le corps fera l’envie de malbouffe, simplement parce qu’il veut une sorte de nourriture. Experts ont même montré que le fait de boire un grand verre d’eau quand la tentation survient, peut améliorer les chances d’une personne restant sur leur régime alimentaire. Imaginez combien plus efficace cette tactique est lorsque vous ajoutez certains nutriments réels dans le mélange.Avoir une source de protéines à boire rapidement vers le bas pour éviter la tentation et la sensation de faim fait avec succès un régime plus facilement.

C’est quoi les autre bonnes sources de protéines .

Vous ne devriez pas obtenir l’ensemble de votre protéine de suppléments et de protéines boissons. Assurez-vous que vous mangez beaucoup de protéines maigres aliments entiers. Par exemple les aliments comme la poitrine de poulet, thon, bœuf maigre, fromage blanc et les blancs des œufs sont fantastiques sources de protéines qui doivent être inclus dans un muscle building/brûlent les graisses régime alimentaire. Vous pouvez également ramasser quelques barres protéinées de ces jours qui sont chargés avec beaucoup d’éléments nutritifs. Les barres protéinées sont une excellente source de protéines, lorsque vous êtes sur la piste, donc ne négligez pas l’importance de garder quelques-uns sur place pour les moments où vous êtes pressés par le temps. Il n’y a plus d’une bonne source de protéines que vous devriez compter lorsque la mise en forme. Aliments entiers, barres protéinées et boissons protéinées, devraient faire la majeure partie de votre alimentation, lorsque vous essayez d’ajouter muscle masse et brûlent les graisses. N’oubliez pas d’inclure aussi les légumes verts, les grains entiers et autres aliments sains à votre repas. Il est important d’avoir beaucoup de protéines, mais n’exclut pas les autres aliments sains dont votre corps a besoin pour rester sain et vigoureux.


Was This Post Helpful:

0 votes, 0 avg. rating

Partagez :

How Eating

Laissez un commentaire